00

 

ATTENTION !!! Je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de

ne lisez pas ! :)

DIMANCHE :

Devious MaidsDevious Maids

2x09 - Bon, celui-ci n'était pas si mal. J'aime bien la nouvelle bonne de Marisol, l'avancée sur les robbers me plâit bien (j'espère que le Ethan va crever !!!), Spence / Rosie me paraît en bonne voie, Genevieve / Zoïla me font toujours autant tripper (la mère beaucoup moins, j'ai eu envie de la taper tout du long), et j'aime décidément beaucoup Adrian et Evelyn (surtout Evelyn en fait). Et Valentina et Adrian, ça fonctionne super bien.

Il était temps que ça évolue un peu !

 

 LUNDI :

MistressesMistresses

2x03 - Harry m'énerve, il m'énerve ! Je comprends son ressentiment, mais c'est trop. Son attitude envers Savie m'énerve, son attitude envers Joss m'énerve.

Sinon, c'est plat... C'était pas mal cet épisode (le nouveau gars m'intrigue), mais je ne sais pas. Il manque le petit quelque chose de la saison 1. Et du coup, dans mon avancée dans la version originale, je trouve la version américaine fade.

A voir comment ça évolue.

2x04 - Ouais, bon. On se fait chier quand même. Et le coup de Karen qui nous la joue à l'excort (en fait, elle reprend presque l'histoire de Siobhan dans la version GB - sauf que Siobhan, c'est l'équivalent de Savie).

Switched at birthSwitched at birth

3x12 - Je suis trop contente que Bay et Emmett se remettent ensemble !!!! C'est dur pour Tank (enfin, elle lui a pas encore dit, alors ça peut encore traîner), mais voilà quoi. Bemmet for ever !

Sinon, du côté d'Emmett toujours, ça m'a fait mal au coeur qu'il se laisse entourlouper par l'autre taré ! Et la réaction de Melody : j'ai ADORE !!! (et sinon, le taré de SaB, le taré de The Fosters et le taré de Devious Maids ont tous le même type de physique... coïncidence ? I think not!)

Du côté de Daphné, j'attends la boulette. Je n'arrive plus à m'intéresser à ce personnage. Quel dommage.

J'ai trouvé dommage aussi qu'on ne voit pas plus les Kennish. Je les aime bien, mine de rien. Et j'ai hâte que Toby revienne !

3x13 - Eh beh, je m'attendais pas à ça du côté de Matthew. C'est tout à fait bien amené, tout à fait plausible, ça fait pas du tout obligation de quota, bravo ! Pour le reste, ben Travis et Toby me manquent. Ils reviennent quand ? (Ah et que Campbell et Daphne ce soit fini, j'ai envie de dire Alleluiah quoi...)

The FostersThe Fosters

2x01 - Comme je suis contente que la série soit revenue !

Bon alors comme d'hab, dès que je vois Jude, j'ai mon petit coeur qui fond. Il est tellement bon, ce gamin !!! Callie m'a plu, elle continue sur la lancée de la fin de saison dernière, et ça me plaît bien. Et puis son histoire risque d'être très intéressante cette saison ! Et puis Kerr Smith, quoi !!! (en regardant ses infos, j'ai vu qu'il avait 42 ans. Ca me rajeunit pas ! Son arrivée dans The Fosters me donne envie de revoir Dawson ! Ce sera pour l'installation ^^)

Le trio Brandon / Dani / Mike m'indiffère au plus haut point, mais j'ai aimé le duo Brandon / Mike. Mike qui, d'ailleurs, est bien dans la merde... J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

2x02 - Mais trop trop bien ! L'intrigue concernant Callie est vraiment chouette, j'ai hâte de voir la suite !

 MARDI :

PLLPretty Little Liars

5x01 - Bon, c'est décidé, je m'arrête. La construction de l'épisode avec la ('une' ?) révélation sur l'identité de A me convient et la mise en place de la nouvelle intrigue ne m'intéresse pas du tout du tout, alors je m'arrête là. D'autant que j'ai vu que la série était renouvelée pour 2 saisons, et c'est hors de question que je m'inflige ça encore 2 saisons.

J'ai regardé l'épi d'un oeil, je n'ai pas réussi à m'intéresser, bye bye les liars.

 

SERIES BONUS :

mistresses ukMistresses

Saison 2 (6 épi) - Bon ! C'est devenu un peu plus intéressant ! Et du coup, je la trouve presque mieux que la version américaine. C'est plus poussé, moins fade, moins politiquement correct. J'ai du mal avec Trudy, mais sinon, les personnages me plaisent bien. L'arc narratif concernant Siobhan m'a un peu soûlée par contre.

Ma préférée, bien évidemment, est Jess.

Sinon, c'est du détail mais l'actrice qui joue Siobhan se tient bizarrement, ça m'attire toujours l'oeil.

Je regrette qu'il n'y ai pas plus de scènes d'interaction entre les 4 amies.

Saison 3 (4 épi) - Il suffit de demander, pour l'interaction :) Bon Trudi m'énerve toujours autant, c'est décidément un personnage que je n'ai pas aimé et l'actrice ne me revient pas non plus donc forcément...

J'ai moins aimé cette saison. Heureusement elle était courte. Je comprends le changement de Jess, mais ça fait quand même un peu tâche par rapport au reste de son histoire. En bref, une série qui ne casse pas des briques, mais qui n'est pas si mal...

challenge séries 2014

TMP

The Mindy Project

2x04 et 05 - Décidément, c'est vraiment pas terrible cette série. Entre deux, ça passe, mais voilà quoi.

Il va falloir que Mindy et Castellano se mettent ensemble très vite, qu'on vire le British, et en fait, quasi tout le cast.

C'est franchement pas drôle. Et j'ai beau aimer l'actrice, son personnage ne me plaît pas. Trop exagéré. Comme d'hab dans les sitcom en fait.

C'est décidé, je ne tenterai plus de sitcom !!!

challenge séries 2014



6 séries, 15 épisodes, 0 film. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, , Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.

PROCHAIN DIMANCHE EN SERIES

LE 13 JUILLET