00

 

ATTENTION !!! Je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de

ne lisez pas !

 DIMANCHE :

Downton AbbeyDownton Abbey

5x07 - Pauvre pauvre Isis ! Ca m'a fait vraiment pleurer ! (Et en plus la raison pour laquelle ils tuent le chien est vraiment débile. Apparemment ce serait parce que ISIS est l'acronyme de l'Etat Islamique. Je vous jure, les gens sont débiles !)

Je suis contente que Edith puisse enfin vivre au grand jour avec sa fille, même si c'est sous couvert d'un mensonge. J'ai hâte que toute la famille apprenne qu'il s'agit d'une des leurs (surtout Mary, parce que j'ai beau l'adorer, ce serait bien de lui rabattre un peu le caquet là quand même).

Les fils Merton, c'est des vraies pourritures. J'espère que Isobel ne va pas remettre son mariage en cause ! Et Violet a été ultra touchante dans son aveu. Ca fait plaisir à voir. Et c'est vrai que c'est un des plus beaux duos de la série.

OUAT

Once Upon A Time

4x06 - Mais qu'est-ce qu'on se fait chier. Ridicule, l'histoire de la Snow Queen là... Tiens Emma tu ressembles vaguement à ma soeur alors tu vas devenir ma nouvelle soeur. Mais bien sûr. Et mon fessier c'est du cochon, certainement.

Bon après à voir, il y a souvent des retournements de situation ou des explications dignes du truc mais pour l'instant, c'est vraiment pas génial.

Et puis franchement, centrer un épisode sur Belle et Anna, deux nunuches en puissance (Belle quoi ! Quelle horreur ! J'aime pas sa tête, je hais son accent... C'est bizarre elle me faisait pas cet effet-là avant, elle s'habille n'importe comment... Et puis moi, son histoire avec Rumple me débecte), c'était d'un pénible !

LUNDI :

DWTSDancing with the Stars

19x10 - Bon alors je l'ai vu mais je ne me souviens plus. Je crois que c'est Michael qui est parti et j'ai envie de dire pas trop tôt.

Mais sinon...

Ah si ! Comment dire... Val et Janel, c'est pas possible. Leur danse était belle, mais ça n'a pas fonctionné parce que je n'aime pas l'alchimie entre les deux. Janel me soûle, et du coup ça ne fonctionne pas pour moi.

De toutes façons, ma chouchoute c'est Lea :)

JEUDI :

the BLThe Biggest Loser

16x08 et 09 - Je suis contente, Blake (et son sourire de faux-cul) est enfin partie. Il ne reste plus qu'à virer Rob et Rondalee et on aura une équipe bien sympa.

Je n'ai toujours pas de chouchous dans cette saison, c'est dingue. D'habitude j'ai mon top 3 et là... Bon, j'aime bien Woody, mais c'est pas non plus mon gros coup de coeur. En fait, je crois que ma chouchoute, c'est Jen, la coach :) Mais elle, elle a pas de poids à perdre quoi...

 

Grey'sGrey's Anatomy

11x06 - Enfin on se concentre un peu sur Jackson et April ! Ils m'avaient manqué ces deux-là ! Ils sont trop mignons ces deux-là... et même quand April pête un câble elle est trop mignonne !

Arizona, bon... toute seule, ça passe bien. Mais je ne suis pas passionnée par son histoire et le personnage que joue Geena Davis est ultra antipathique (alors que j'aime beaucoup l'actrice en principe). A voir.

Sinon je suis un peu déçue : tout un foin pour la place au board, pour finalement ne plus en entendre parler. Et les parts que Cristina a données à Alex, on en fait quoi ? 

SAMEDI :

DW1Doctor Who

08x11 et 12 - Roh la la mais roh la la. Non, ce n'est pas bon signe. C'est juste qu'on tient là le finale médiocre d'une saison pourrie.

Missy = The Master. Au secours quoi. Ce n'est pas le fait que ce soit maintenant une femme qui me gêne, au contraire. Mais attends... elle est hystérique la nana. Et puis je sais pas, sa tête me revient pas. Le Master aussi était hystérique, mais bon, il avait la classe...

Les Cybermen : peut-être le bon truc du 11, et qui finalement a très mal été exploité dans le 12.

Danny : wtf de bout en bout de la saison. Décidément, ce personnage ne me revient pas.

Clara : putain mais c'est quand qu'elle se barre ??? Elle est insupportable !

OutlanderOutlander

1x08 - Probablement le meilleur épisode de la saison, et considérant que je n'ai pas trop aimé la saison, ce n'est pas forcément un super compliment mais bon, au moins je l'ai regardé sans décrocher une seule fois.

J'ai même versé une larme de dépit lorsque Claire se fait attraper par les Red Coats juste au moment où elle allait toucher la pierre. (Même si, à choisir je préfère Jamie mais bon, quand même, rentrer chez elle n'aurait pas été si mal... c'est pour plus tard donc^^ Je ne me souviens plus à quelle moment elle retourne dans son temps...)

Le Randall, c'est vraiment une pourriture, et la fin : j'ai squeeké, j'avoue. Et ça m'a donné envie de voir la suite, j'avoue.

Bon ben... avril alors.

DALSDanse avec les Stars

5x07 - La danse de Tonya et Maxime était sublime et j'ai trouvé que les juges avaient chié dans la colle. 9 ? Sérieux ? Ils voulaient qu'ils fassent quoi de plus ? Alors qu'un autre couple a fait beaucoup moins bien et a eu des 9 aussi (je ne me souviens plus qui par contre). Oh, faut pas déconner, non ? Je me demande vraiment comment ils notent, c'est du grand n'importe quoi (sauf Chris, c'est le seul à être cohérent et à noter comme il faut). D'ailleurs, plus ça va, plus ils m'énervent. On fait pas du fan service les gars.

Sinon, les duos, ouais sans plus. Déçue par le duo Tonya/Miguel Angel qui pourtant promettait beaucoup. En revanche le duo Corneille / Brian, c'était quelque chose ! Celui-là m'a vraiment plu, et du coup je suis déçue que Corneille soit parti, parce qu'au vu de sa prestation de samedi, il méritait largement de rester.

FILMS

Pas cette semaine.

 Bilan de la semaine : 0 film, 8 séries, 10 épisodes. Et chez vous ?

D'autres sériphiles :, Azi, Joey Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.