00

 

ATTENTION !!! Je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de

ne lisez pas !

 DIMANCHE :

OUAT

Once Upon A Time

4x09 - Je ne me souviens plus trop si ce n'est que j'ai trouvé ça loooooooooooooooooooooooong, mais loooooooooooooooooooooooong ! Normal, l'épisode durait 1h30.

Je crois que le seul truc que j'ai trouvé un peu sympa, c'est Regina et Robin (yay!) et après, Snow qui essaye de faire copine copine; Mais bien sûr !

Pour le reste... whatever quoi.

LUNDI :

castle

Castle

7x08 - Excellent les 3 qui font la gueule ! Et encore plus excellent quand ils se font engueuler par la chef !

Et dans l'ensemble, cet épisode était très drôle. J'ai vraiment bien aimé ! Entre Castle et ses délires de Cowboy, son expression quand il découvre Kate dans sa tenue noire, le voisin gay...

Le passage en couple puis le mariage a été très bien négocié par les scénaristes, on a aucune perte d'intérêt !

La seule chose que je continue à regretter, c'est que la Captain n'ait pas plus d'importance. On voyait vraiment plus Montgomery et elle a beaucoup de potentiel, c'est dommage de ne pas l'exploiter plus.

DWTSDancing with the Stars

19x13 Semifinals - Le niveau, le niveau !!! Cette émission était magnifique ! Il n'y a pas une danse que je n'ai pas aimée (même si... ben voilà, Janel, je ne peux pas. Elle m'a gâché Val pour cette saison, je lui en veux beaucoup et j'espère qu'elle ne va pas gagner).

Même Tommy m'a émue aux larmes. La choré de Peta (en ballerine de boule de neige) était sublime. Quant aux autres, je me demande bien qui va gagner car ils sont tous excellents. Vivement la semaine prochaine (et en même temps non parce qu'après c'est fini).

JEUDI :

the BLThe Biggest Loser

16x12 - Ah ah ah et voilà, Rondalee est virée ! Bim ! Je ne pouvais plus la saquer. Si le prochain à partir pouvait être Robb, ça m'arrangerait bien.

J'ai trouvé sympa le principe de les faire bosser tous en équipe, mais je suis choquée de voir qu'ils n'ont pas atteint le but fixé de 40lbs (18kg) alors qu'ils ont bossé comme des malades. Je m'attendais vraiment à ce qu'ils l'atteignent finger in the nose.

Maintenant, à part Robb, j'aime bien tout le monde. Déçue que Scott soit parti, mais heureusement il reste encore au Comeback Canyon !

 

Grey'sGrey's Anatomy

11x09 - Shondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais c'est pas possible ça ! Alors non seulement on se tape 2 mois de hiatus (2 mois quoi...), mais en plus tout part en couille sucette. Je ne veux pas que le bébé de Jackson et April soit malade !!! La tête de Jackson quoi ! Le pauvre !

Mais... Amy va sauver la chir qui va sauver le bébé, forcément. Non ?

Alex et Meredith, ça me plaît bien. Et Alex et Jo, aussi. J'aimerais juste qu'il ait un peu plus d'importance dans la série. Je pensais vrament que la cession des parts de Cristina allait lui permettre de revenir sur le devant de la scène et... ben non. Il manque, quand même.

Et puis Derek, allez, qu'il dégage quoi. Va bosser avec ton président et arrête de nous soûler avec ton sacrifice à 2 balles.

SAMEDI :

DALSDanse avec les Stars

5x10 - Sympa mais sans plus. L'élimination de Miguel et Fauve n'est pas franchement étonnante, mais il va manquer la semaine prochaine. (J'adore ce gars, surtout dans les rubriques de l'after)

Je n'ai pas vraiment de pronostic pour la finale, mais contrairement à DWTS, c'est surtout parce que les candidats restants ne me sont pas plus sympathiques que ça. Nathalie a une petite tendance à m'agacer, Rayane... ben bof quoi et Brian est sympa mais des 3, même s'il a fait énormément de progrès, ce n'est pas forcément le plus à même de gagner.

On verra bien.

Et c'est moi ou d'habitude les jurés dansent beaucoup plus souvent que ça ?

FILMS

Pas cette semaine.

 Bilan de la semaine : 0 film, 6 séries, 6 épisodes. Et chez vous ?

D'autres sériphiles :, Azi, Joey Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.