01 septembre 2015

[FitWW] Août 2015

Bon.

Autant dire que ce mois-ci fut pourri.

Et je n'ai pas vraiment d'excuse. Je suis partie 5 jours chez Atra, et c'est sûr que le changement de routine et le fait que je ne sois pas chez moi n'a pas aidé. Mais j'ai commencé à fucker 1 semaine avant ça. Et pendant mon séjour j'ai été relativement raisonnable. Et après... j'ai continué sur la mauvaise lancée.

Je n'ai pas - ou très peu - noté, que ce soit ce que je mangeais, ou l'exercice fait (je viens de le faire, et heureusement qu'il y a l'appli Garmin connect, sinon j'aurais jamais pu me rappeler de ce que j'ai fait, vu que ça a été assez rare ce mois-ci...

08-15 - bilan 08-15 - bilan wo 08-15 - bilan pas

Donc, ma moyenne de pas est largement respectée, c'est déjà ça (je visais une moyenne journalière de 6500 pas). En revanche, les 4 workouts par semaine, c'est un peu raté. Et comme vous voyez, le bilan journalier n'a pas été rempli...

Je ne sais pas pourquoi je me saborde toute seule. Un mois de réussite, c'est bien, mais il ne faut surtout pas que j'enchaîne sur un 2e mois, ce serait trop...

Du coup, je ne suis pas sûre de me peser.

J'avais un objectif de -3 kilos... La bonne blague.

Pas grave, on oublie. Comme je disais à Cocow l'autre jour, il y a quand même un point positif dans tout cela : c'est la première fois en plus de 10 ans que je ne prends pas du poids l'été ! Et ça, déjà, c'est énorme.

On verra demain donc, si je me pèse ou non.

En septembre :

  • je commence la danse orientale : j'ai fait 2 stages cet été et j'ai adoré. Et purée, ça bosse dur !
  • je commence aussi le bollywood : pareil, ça faisait partie du stage. Si l'orientale bosse beaucoup la posture et donc beaucoup la musculature (je vous jure, les danseuses doivent avoir des abdos d'acier sous leurs jolis ventres ronds - pour celle qui en ont un), le bollywood m'a fait l'effet d'être beaucoup plus cardio. Mais j'ai apprécié tout autant ! (et en plus, pas le choix, il y a gala en fin d'année !)
  • j'ai commandé Cize de mon bien aimé Shaun T, donc je vais aussi faire ça. L'année 2015-2016 sera donc résolument danse !
  • je me donne comme objectif une moyenne de 500g par semaine. Je n'aime pas trop me projeter trop loin parce que je suis toujours déçue, mais une moyenne de 500g sur les 44 prochaines semaines (jusqu'aux vacances d'été quasiment) me donnerait une perte de 22kg. Ce qui représente environ 2/3 de ce que j'ai à perdre / ce que je voudrais perdre. L'objectif à long terme est là, mais je vais y aller au jour le jour et prendre la réussite de la semaine comme objectif, ce sera déjà très bien !
  • Autres objectifs : remplir religieusement mes bilans jour après jour, diversifier davantage mes workouts maison, faire plus attention à la nutrition, continuer à poster mes workouts sur la page.

Les stats :

HW: 112.6 - SW: 112.6  - CW: 111 - WL: 1.6 - GW1: 104.9 - UGW: 72.6
(highest weight, le poids le plus haut jamais enregistré, qui est aussi mon starting weight, le poids de départ /
current weight: poids actuel / goal weight: objectif / ultimate goal weight: objectif final)

Ce qui nous fait une reprise de 0.3kg sur le mois d'août et une perte de 1.6kg sur l'été. C'est pas génial, mais hey, c'est déjà ça.

Mesures au 1er juillet 2015 :

  • poitrine : 117cm
  • taille : 104 cm
  • cuisse (droite) : 80cm

Mesures au 1er septembre 2015 :

  • poitrine : 114 cm (-3)
  • taille : 102cm (-2)
  • cuisse : 77.5 cm (-2.5)

 

challengefitWW

 

 

 

Posté par Miss Bunny à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :