23 avril 2014

En bref

Non vous ne rêvez pas, encore un billet perso ! Dingue hein ! Mais j'ai plusieurs petites choses à vous raconter, alors, on y va pour un billet "En bref" !

  • point sur la santé : j'avais rdv à l'hôpital aujourd'hui pour un uroscanner et - je l'espérais - pour qu'on me débarrasse de ma sonde. En fait, l'uro-scanner a montré que ce putain de calcul s'est coincé dans un des trous de la sonde, tout en haut ! Il est tout petit (2.8mm) mais il fait chier son monde. C'est donc ce qui a causé mon infection actuelle. Résultat, mardi, je passe sur le billard et l'urologue m'a assuré qu'il ferait de son mieux pour enlever le calcul en même temps que la sonde, et surtout faire en sorte que j'aie pas besoin qu'on m'en remette une. Bon.

 

  • côté lecture, vous avez dû remarquer qu'il n'y a plus de chroniques depuis un moment. En fait, je suis plongée dans Le Trône de fer depuis un moment, et je n'arrive pas à en sortir suffisamment longtemps pour lire autre chose. Je lis actuellement le tome 13, grâce à mon Blacksad qui me l'a offert (en même temps que les tomes 14 et 15) et si je suis ravie d'avancer comme ça, ça m'ennuie aussi beaucoup, car j'aurai bientôt rattrapé l'auteur et après il va falloir que j'attende looooooooooooooooooongtemps pour avoir la suite. Aïe aïe aïe !

 

  • côté boulot, j'ai obtenu une mutation (je ne sais plus si je vous l'ai dit) dans l'aca de Rouen. Je suis ravie, comme vous vous en doutez. Retrouver une ville (parce que dans ma tête, je vais forcément habiter Rouen, hein), quel bonheur. Alors ces jours-ci, j'ai fait mes voeux de zones. On verra ce que ça donne. SAUF QUE, la veille de mon anniversaire, j'ai eu un cadeau inattendu : j'ai été convoquée pour un poste CHEZ MOI !!! J'y suis bien entendue allée et ça s'est très bien passé. Mais maintenant, je ne pense qu'à ce poste, à mon chez moi, je regarde toutes les annonces immobilières, je fais des plans sur ce que je vais faire (avec mes gens, en activités...) une fois que j'y serai et j'ai du mal à me dire que le poste n'est pas encore à moi ! Je n'arrive pas à parler au conditionnel et j'ai peur d'être terriblement déçue alors qu'à la base, j'étais ravie de ma mutation. On verra bien, réponse fin mai !

 

  • côté boulot toujours, je suis amoureuse de mes olives. Non mais franchement, les petits à la base, c'est pas mon truc, mais ils sont adorables. Et puis surtout, ils m'aiment bien. Des fois, je me demande pourquoi, mais ma foi, merci ! (et puis ils m'offrent toujours des tas de trucs, genre pour Pâques, j'ai eu des chocoltas^^)

 

  • ce qui, vous vous en doutez, n'aide pas mes affaires côté WW. Je suis obligée d'arrêter les réunions ces temps-ci mais ma copine Littlemiss veut bien récupérer mes bilans.

 

  • je vais au concert de Justin Timberlake samedi à Paris !!! Yiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'y vais avec une copine de boulot, et je croise les doigts que mon calcul me laisse tranquille pour 24 petites heures. Je vous raconterai :)

Et vous, il se passe quoi dans vos vies ?

Posté par Miss Bunny à 17:14 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :


17 avril 2014

J'espère que ce n'est pas un faux espoir

mais ma doc (qui est décidément la meilleure doc que j'ai rencontrée depuis que je suis dans ce trou - son seul défaut est d'être méga-overbookée. En même temps, elle est arrivée dans la région il y a moins de 6 mois, et maintenant, elle a récupéré des patients de plein de médecins du coin, donc ça veut bien dire ce que ça veut dire), mais ma doc, donc, m'a dit qu'en gros, il y avait de grosses chances que ça me refasse super mal parce que mon calcul a bien migré et qu'il est probable qu'il soit évacué bientôt.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! et re YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

(bon, moi et ma poisse légendaire essayons de ne pas trop nous emballer, mais j'espère vraiment que c'est ça !) Bon elle m'a aussi dit que quand il passerait dans l'urètre (pour l'instant il est a priori - en tout cas aux dernières noouvelles - toujours dans l'urétère), j'allais douiller. Ok. Mais si après je suis TRANQUILLE, ben le plus tôt sera le mieux !!!

En attendant, demain, je ne vais pas au travail, puis weekend de 3 jours. Donc, REPOS !

 

Et puis, quand je lui ai expliqué que ma gynéco voulait me voir tous les 6 mois et me faisait un examen approfondi à chaque fois, alors que ma vie sexuelle est proche du néant et que je ne prends la pilule que pour réguler mes règles, et que là, l'idée de me faire trifouiller pour un renouvellement d'ordonnance ne me convenait vraiment pas, elle m'a fait une ordonnance pour un an. Trop gentille !!!!!!!!!!

Posté par Miss Bunny à 15:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 avril 2014

Des nouvelles sur le front fitWW

Depuis mon retour d'hospitalisation (un peu plus d'un mois), je suis hyper frustrée : je ne suis allée à mes cours de sport que 5 fois. 3 fois au biking, 2 fois au body balance.

Ca me frustre énormément parce que l'envie est là, mais l'énergie n'y est pas. Du tout. Et encore moins depuis vendredi (je refais une infection sur le rein qui est déjà porteur d'une sonde, sonde que j'arracherais bien avec les dents tellement je n'en PEUX PLUS de la sentir - je vous jure, si le doc me dit mercredi prochain que le calcul est toujours là et que je dois garder la sonde plus longtemps... Bah je ferai rien parce que j'aurai pas le choix, mais je pleurerai de frustration et de rage, ce que je fais déjà depuis 3 jours, littéralement).

Et les conséquences sur mon apparence se dont sentir. Ma peau est plus flasque, je refais de la cellulite sur les cuisses et les fesses (alors qu'elle avait bien régressé), mes biceps sont moins durs... L'horreur quoi. J'ai appris (ou plutôt j'apprends car le combat n'est jamais gagné) à me distancer de la balance, mais les progrès sur l'aspect de mon corps, ça me fait chier.

Et je vous parle pas des conséquences de ma santé défaillante sur mon alimentation. C'est bien simple, je n'arrive plus à réguler quoi que ce soit.

Depuis vendredi j'ai la nausée, alors je mange peu (sauf ce soir et je sens que je vais le payer cher), mais les 2 semaines précédentes (coïncidant avec ma reprise du travail, fort bénéfique pour le moral au demeurant), j'ai largement compensé les 6 kilos perdus à l'hôpital et la fatigue de la reprise par une consommation peu contrôlée.

Niveau poids, j'ai dû prendre 1/1,5 d'après ma balance, donc une broutille à mes yeux et ce n'est d'ailleurs pas le plus important.

Ce qui m'ennuie c'est que j'aie du mal à compenser correctement cette santé qui me lâche par des choix cohérents. Je n'ai pas l'envie, ni la motivation, ni même la force, ces jours-ci, de cuisiner, alors je choisis la facilité.

Le pire c'est que cette facilité ne me fait pas envie mais ce qui me fait envie (un plat de melon, de pastèque, de fraises et de cerises) n'est pas encore de saison.

Bref, comme je ne suis pas une superheroine, je n'arrive pas à tout gérer de front (ah bon?!)(c'est un ah bon ironique bien sûr).

Mais ce n'est pas grave, je sais que je reprendrai mon chemin quand ça ira mieux.

Si mon corps veut bien décider d'arrêter de me faire chier et guérir. Merde.

Posté par Miss Bunny à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

18 mars 2014

Bilan WW semaine 16

Il n'y a pas eu de bilan de semaine 14 ni de semaine 15 car j'étais à l'hôpital, et la priorité n'était clairement pas à la nutrition. D'autant que je n'ai quasiment rien mangé pendant 5 jours.

A partir du samedi 8/03, j'ai recommencé à manger normalement (je vidais mon plateau d'hôpital à chaque fois) et en rentrant, j'ai repris mes bonnes habitudes, comme si je n'étais pas passée par l'hôpital. Ce qui fait que je mange normalement depuis 11 jours.

Néanmoins, vu le choc subi, il me semblait logique que j'allais perdre du poids (beaucoup plus qu'en temps normal, je veux dire). Et effectivement.

Reglette regime

 Non, vous ne rêvez pas, depuis ma dernière pesée le 25/02, j'ai perdu 6.2kg. Alors je tempère en me disant que mon pic du 25 à 101+ était un accident et je préfère prendre ma pesée d'avant (98.4 le 11/02), mais même en prenant cette référence, ça fait plus de 3kgs perdus.

Je ne m'attribue aucun mérite pour cette perte, due en grande partie à mon hospitalisation.

Mais du coup, comme les bonnes habitudes ont été reprises de suite, mon objectif pour la semaine prochaine est de stabiliser (bon, s'il y a perte c'est parfait hein, mais je veux juste être sûre de ne pas reprendre et tourner ce désagrément en avantage).

Du coup, alors que ça paraissait inatteignable il y a 3 semaines, mon objectif de 95kg pour mon anniversaire redevient possible. On verra bien.

challengefitWW

Sinon, j'ai une question. Je regarde les Reines du Shopping. J'aime beaucoup Cristina Cordula et la plupart des conseils qu'elle donne. Et j'aimerais d'ailleurs beaucoup les suivre, mais... je n'arrive pas à déterminer ma morphologie.

Je pense ne pas être un V (ça, c'est plus ma maman je crois), mais ensuite... j'hésite entre A, mais surtout H et 8.

A, parce que j'ai une petite poitrine et des hanches relativement larges. 8 parce que mes épaules et mes hanches sont sur le même alignement, mais comme ma taille n'est pas si marquée que ça, je pourrais également être H. Alors autant, pour A et 8, les conseils sont relativement similaires, autant pour H, c'est complètement différent (par exemple, en 8, c'est mieux de marquer la taille alors qu'en H il faut éviter).

Bref, pouvez-vous m'aider ? Qu'en pensez-vous ?

photo

Mes objectifs :

Début le 26/11/13 : 103.5
5% (5kg) : 98.4kg le 11/02/14
10% (10kg) :

1/ atteindre 100.7 pour Noël atteint le 17/12/13
2/ atteindre 99.9 atteint le 14/01/14
3/ atteindre 95, si possible pour la semaine de mon anniversaire (donc réunion du 25/03)
4/ atteindre 89.9, si possible pour la semaine des vacances d'été (donc réunion du 1/07)
5/ atteindre 85, si possible pour la rentrée (donc réunion du 2/09 - en croisant les doigts, dans un centre WW de Normandie, et plus de Drôme ! Pour de bon dans un centre normand !!! hiiii)
6/ atteindre 79.9, si possible pour noel (donc réunion du 23/12)
Et quand j'en serai là, je verrai si ça me convient, si je mets la taille de vêtement que je veux (42) et peut-être que j'arrêterai. Mais pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs !

Posté par Miss Bunny à 17:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

13 mars 2014

De la solitude...

Certains d'entre vous le savent, j'ai passé des vacances pourries : en vacances vendredi, dès dimanche j'étais aux urgences (de 2h du mat à 10h le lundi matin). Je suis retournée à l'hôpital mardi matin pour une consultation, et suite à des complications, j'y suis restée jusqu'à hier (avec transfert dans un autre hôpital entre temps).

Je ne vous cache pas que si je suis entrée à l'hôpital pour quelque chose d'assez banal (mais très douloureux), j'y suis restée à cause d'une maladie assez grave. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre (même si je reste sous surveillance, pour être sûre).

Ce séjour à l'hôpital a été (et continue) d'être dur pour des tas de raisons. Bien entendu, la douleur y est pour quelque chose. La fièvre et ses frissons aussi. Je ne suis jamais malade, la dernière fois que j'ai fait de la fièvre remonte à 2004, du coup, ça m'a fait un grand coup. Et puis à l'hôpital, on se sent vite impuissant. Entre les prises de sang, les perfusions (d'autant que j'ai des veines difficiles à trouver), le fait de dépendre des infirmiers pour des choses aussi banales que d'aller aux toilettes, l'anesthésie qui m'a retiré l'usage de mes jambes pendant trois heures, les mauvaises nouvelles et la situation qui empire à chaque minute qui passe, le moral est vite descendu dans les chaussettes. D'autant qu'ici, je suis très peu entourée. Au bout de 3 ans, j'ai toujours aussi peu d'amis. Je me suis sentie tellement seule. Heureusement j'ai pu compter sur une amie très chère, et sur deux copines qui sont venues me voir, mais la plupart du temps, j'étais livrée à moi-même avec pour seule fenêtre vers l'extérieur mon facebook.

Malgré tout, malgré ces 10 jours éprouvants physiquement et moralement, malgré le fait que je rêvais de retrouver mon autonomie et surtout, mon chat, hier (et aujourd'hui), j'ai le blues d'être rentrée. Parce que mine de rien, à l'hôpital, il y avait des gens qui s'occupaient de moi. Des gens compétents, attentionnés, qui m'ont fait oublier ma solitude. Et parmi ces infirmiers / aides-soignantes, il y avait un infirmier. Absolument magnifique. Mais pas seulement. Drôle, et intéressant, et aux petits soins. Et pour la première fois depuis bien 5 ans, j'ai eu un coup de coeur absolu. Complètement ridicule et sans aucune issue, mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête.

Du coup, même sans parler de mon joli infirmier, rentrer à la maison, et me retrouver seule, à devoir m'occuper de moi, encore et toujours, ça me fatigue. Ca me fait cogiter. Ca me rend vulnérable.

En temps normal, je vis très bien ma solitude (avec certaines périodes plus difficiles, notamment quand mes hormones me jouent des tours, mais c'est assez rare). Je suis même contente d'être seule, de ne pas devoir supporter en permanence une autre personne, de ne pas devoir baser mes décisions sur les réactions d'une autre personne.

Mais là...

Je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois. Et la perspective de traîner à la maison, seule, pendant 15 jours me fait presque regretter de ne pas être suffisamment en forme pour aller travailler. Parce que c'est la seule vie sociale que j'ai.

Mais plus que ça, j'aimerais avoir quelqu'un pour m'épauler. Quelqu'un qui me fasse sentir moins seule. Quelqu'un qui me fasse sentir que je suis voulue, attendue, importante. Ce qui explique probablement que je fantasme sur cet homme que je ne reverrai jamais et qui a représenté tout ce dont j'ai besoin là tout de suite. D'autant que ce fantasme n'est pas du tout sexuel. Je crois que j'ai besoin de tendresse...

La bonne nouvelle de la semaine, quand même, c'est que je suis mutée à la rentrée prochaine. Je change enfin d'académie, et je me rapproche enfin d'une ville. Mais là encore, au lieu de me satisfaire, ça me désole : 5 mois, c'est à la fois court et tellement long. 5 mois avant d'avoir à nouveau l'espoir d'une vie sociale épanouie, et pourquoi pas, d'une recherche d'amoureux. Ca me paraît d'autant plus long que je me connais et je sais que quand j'irai mieux, la vie à deux me paraîtra aussi peu séduisante qu'auparavant. Alors que ma vulnérabilité d'aujourd'hui me fait comprendre que je suis comme tout le monde et que j'ai quand même besoin de quelqu'un.

Je pense à tout ce que je pourrai faire, à ma Yun que je vais pouvoir voir régulièrement, et je suis impatiente. 2 ans et demi, et je suis incapable d'attendre 5 mois de plus.

Bref, je me sens seule, je me sens vulnérable, je me sens insignifiante.

Vivement que j'aille mieux.

Posté par Miss Bunny à 19:54 - - Commentaires [17] - Permalien [#]


04 mars 2014

Bilan WW semaine 12, 13 et 14

Semaines 12 et 13 :

La semaine 12 a été compliquée. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai très mal commencée et du coup, j'ai continué sur ma lancée. J'ai été malade tout le weekend, j'ai mangé n'importe comment. Et je ne suis pas allée en réunion le mardi, parce que je me disais "j'irai la semaine prochaine, comme ça j'aurai vraiment une perte, parce que là, j'ai pas envie de voir du plus".

Tout(e) adhérent(e) WW un peu expérimentée sait que c'est un très mauvais calcul.

Et effectivement.

La semaine 13 a plutôt bien commencé, et le weekend... Une vraie cata. J'ai fini la semaine en ayant mangé tous mes pp activités, toute ma réserve, et une 20aine de points en plus.

J'ai envoyé un texto le mardi en disant à Yun "fuck it, je vais pas non plus à la réunion cette semaine, ça va être catastrophique, j'ai pas envie de voir ça."

Du coup, j'ai mis des fringues plus lourdes, j'ai mangé à midi (ce que je ne fais pas le mardi, je mange après la réunion pour bien me peser dans les mêmes conditions toutes les semaines).

Et puis quand je suis partie du boulot, je me suis raisonnée : si je n'y vais pas, je n'y retournerai jamais. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et on sait bien qu'une perte de poids, ce n'est JAMAIS régulier et ce n'est JAMAIS toujours en descente. Ca ressemble plutôt à ça :

success

C'est d'autant plus vrai quand on a un rapport à la nourriture compliqué, comme moi.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis fait violence, et que je suis allée à la réunion. Et que le résultat fait peur : +3kg. A la date du 25 février, j'étais donc à 101.4kg.

Je ne voulais pas le publier, mais c'est la réalité de mon parcours, et je pense que je ne suis pas la seule à lutter, et que ça peut aider d'autres personnes de partager.

Evidemment, j'étais dévastée, vous vous en doutez. J'ai pleuré pendant une bonne heure, principalement de honte et de dégoût, de colère envers moi-même. En 2 semaines, j'avais réussi à détruire les efforts de 2 mois. Quand on sait en plus comme je suis lente à perdre du poids, ça fait vraiment chier. 

Je n'en ai parlé qu'à Yun, qui a su comme d'habitude trouver les mots qu'il faut pour me calmer (je ne te remercierai jamais assez ma chérie !). Et puis, en rentrant, j'ai fait une petite expérience. Je me suis habillée comme je m'habille d'habitude pour aller à la réunion : il y a une différence de 700g. Plus le fait que j'ai mangé avant d'y aller (alors que d'habitude je mange après), je pense qu'en fait, je n'ai pas pris 3kg mais 2. Enfin, ça reste quand même 2kg, hein...

Le soir même, alors que je faisais la cuisine, j'ai levé le bras (je ne sais pourquoi) et j'y ai vu... un biceps. Bien plus développé que cet été. Bon ne nous emballons pas, ce n'est pas non plus exceptionnel. Mais ça m'a rappelé que la balance ne racontait pas toute l'histoire et que ce biceps était beaucoup plus important à mes yeux qu'un putain de chiffre sur la balance. Que les muscles que je sens dans mes cuisses, que mes fesses qui s'arrondissent et deviennent plus lisses jour après jour sont des témoins bien plus efficaces de mes progrès.

La dernière étape a été de prendre mes mesures : elles n'ont pas bougé. 3kg en plus sur la balance, et je n'ai même pas pris 1/10e de cm. Alors oui, ce chiffre au-dessus de la 100aine me fait suer, mais il ne raconte pas tout. Et il redescendra.

(Mais je vous jure que si quelqu'un me sort "maigrir c'est facile !", je lui déchire la gorge à coup de dents et je le force à boire son propre sang).

Aujourd'hui (samedi 1er mars), j'ai reçu un coup de fil. Mon animatrice WW, I., m'appelait pour prendre de mes nouvelles. Car elle a vu comme j'avais mal pris ma reprise (je suis partie de la réunion en pleurant, c'était pas compliqué), et elle voulait s'assurer que tout allait bien.

Je vous dis pas comme ça m'a fait chaud au coeur. Qu'elle l'ait remarqué, déjà (vu que ce n'est pas elle qui nous pèse) et qu'elle prenne le temps, sur son weekend, de m'appeler. C'est la 1e fois en 10 ans de WW que ça m'arrive. Ca aussi ça m'a reboosté.

Maintenant, j'ai hâte à mardi, que cette pesée entérine un renouveau. (Bon, par contre, mes objectifs de date sont faussés là, du coup, mais whatever, ce n'est pas important).

challengefitWW

Mes objectifs :

Début le 26/11/13 : 103.5
5% (5kg) : 98.4kg le 11/02/14
10% (10kg) :

1/ atteindre 100.7 pour Noël atteint le 17/12/13
2/ atteindre 99.9 atteint le 14/01/14
3/ atteindre 95
4/ atteindre 89.9
5/ atteindre 85
6/ atteindre 79.9
Et quand j'en serai là, je verrai si ça me convient, si je mets la taille de vêtement que je veux (42) et peut-être que j'arrêterai. Mais pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs !

Posté par Miss Bunny à 19:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

11 février 2014

Bilan WW semaine 11

Yes, yes, yes, YES, yes, Y.E.S. !!!

Et voilà, 5% de mon poids de départ perdus !

Reglette regime

Pourtant, à nouveau, une semaine pas trop parfaite (un samedi compliqué, parce que je n'ai pas arrêté de manger et je ne sais pas pourquoi), mais je ne vais pas me plaindre. Je vais surtout profiter de cet élan pour continuer sur ma lancée ! Je suis ravie de voir ce chiffre sur ma balance et de voir le 100 s'éloigner de plus en plus. Ca fait très plaisir !!!

A la semaine prochaine !

challengefitWW

Mes objectifs :

Début le 26/11/13 : 103.5
5% (5kg) : 98.4kg le 11/02/14
10% (10kg) :

1/ atteindre 100.7 pour Noël atteint le 17/12/13
2/ atteindre 99.9 atteint le 14/01/14
3/ atteindre 95, si possible pour la semaine de mon anniversaire (donc réunion du 25/03)
4/ atteindre 89.9, si possible pour la semaine des vacances d'été (donc réunion du 1/07)
5/ atteindre 85, si possible pour la rentrée (donc réunion du 2/09 - en croisant les doigts, dans un centre WW de Normandie, et plus de Drôme !)
6/ atteindre 79.9, si possible pour noel (donc réunion du 23/12)
Et quand j'en serai là, je verrai si ça me convient, si je mets la taille de vêtement que je veux (42) et peut-être que j'arrêterai. Mais pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs !

Posté par Miss Bunny à 20:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

05 février 2014

Bilan WW semaine 10

C'est un peu mieux cette semaine, mais pas encore l'extase : je crois que j'ai pris mon rythme de croisière et qu'il faut que je me fasse à l'idée que je suis un escargot...

tumblr_inline_mt3lwwfD4P1r2lr4p

Bon.

Pourtant cette semaine, au moment de la pesée, je n'avais utilisé aucun pp de ma réserve ET il me restait des pp activité (environ 1/3). Trop forte quoi !!! Et voilà le résultat.

Reglette regime

J'aurais bien aimé être à 98.9, mais ce sera pour la semaine prochaine ^^

Sinon hier je suis allée chez le médecin (je suis très fatiguée depuis le début de l'année - en bonne prouf, je parle en année scolaire, l'année civile ne m'intéresse pas trop - et du coup je voulais faire un bilan) et elle m'a dit : "oh mais vous avez perdu, bravo !!!"

C'est tout con, mais le fait qu'elle me le dise, et que surtout elle ne me dise pas "continuez !", ça m'a fait un bien fou, je l'aurais presqu'embrassée.

tumblr_inline_mp8r2w37P51qz4rgp

Et puis sinon, je suis à 0.5kg d'avoir perdu 5% de mon poids de départ ! wouhou ! Pour la semaine prochaine peut-être ?

challengefitWW

Mes objectifs :

Début le 26/11/13 : 103.5
5% (5kg) :
10% (10kg) :

1/ atteindre 100.7 pour Noël atteint le 17/12/13
2/ atteindre 99.9 atteint le 14/01/14
3/ atteindre 95, si possible pour la semaine de mon anniversaire (donc réunion du 25/03)
4/ atteindre 89.9, si possible pour la semaine des vacances d'été (donc réunion du 1/07)
5/ atteindre 85, si possible pour la rentrée (donc réunion du 2/09 - en croisant les doigts, dans un centre WW de Normandie, et plus de Drôme !)
6/ atteindre 79.9, si possible pour noel (donc réunion du 23/12)
Et quand j'en serai là, je verrai si ça me convient, si je mets la taille de vêtement que je veux (42) et peut-être que j'arrêterai. Mais pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs !

Posté par Miss Bunny à 05:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

28 janvier 2014

Bilan semaine 9 WW

Il y a 2 semaines, j'ai fait une semaine pourrie et j'ai perdu 1kg.

La semaine dernière, j'ai fait une bonne semaine et j'ai repris 0.2kg.

Cette semaine, j'ai fait une bonne semaine (il me restait plus de 35pp dans ma réserve) et j'ai perdu 0.1kg.

En 3 semaines, j'ai donc perdu 0.9kg.

Autant vous dire que j'ai la haine.

Quand je fais pas bien et que je reprends, c'est normal.

Mais putain quand je fais tout bien, que je mange équilibré, que je fais du sport, et que je perds pas, ça me soûle. Clairement.

Bon, je suis pas restée à la réunion (je devais retourner au boulot pour cause de réunion parents-proufs), mais sérieux, si la semaine prochaine je n'ai pas de résultat, je vais m'énerver sévère (et voilà, je suis à nouveau accro à ma balance...)

challengefitWW

Mes objectifs :

Début le 26/11/13 : 103.5

1/ atteindre 100.7 pour Noël atteint le 17/12/13
2/ atteindre 99.9 atteint le 14/01/14
3/ atteindre 95, si possible pour la semaine de mon anniversaire (donc réunion du 25/03)
4/ atteindre 89.9, si possible pour la semaine des vacances d'été (donc réunion du 1/07)
5/ atteindre 85, si possible pour la rentrée (donc réunion du 2/09 - en croisant les doigts, dans un centre WW de Normandie, et plus de Drôme !)
6/ atteindre 79.9, si possible pour noel (donc réunion du 23/12)
Et quand j'en serai là, je verrai si ça me convient, si je mets la taille de vêtement que je veux (42) et peut-être que j'arrêterai. Mais pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs !

Posté par Miss Bunny à 15:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

21 janvier 2014

Bilan semaine 8 WW

On va pas épiloguer trente ans, voici le bilan de cette semaine.

 

Reglette regime

Ma première réaction a été de me dire : PUTAIN !!! (et hop, sms envoyé à Atra...).

Ma deuxième réaction a été de me dire : ben normal ! la semaine dernière, j'ai fait une semaine pourrie et j'ai quand même perdu. Et comme je suis toujours en décalage d'une semaine, ça se voit aujourd'hui.

Et maintenant, franchement : je m'en fous. Je SAIS, je SENS dans mon corps que j'ai minci. Je le sens dans ma tête, je le sens dans mon jean. (et le mètre-ruban me le confirme). Alors franchement, tes 200g en plus, Madame Balance, tu peux te les foutre où je pense (ou, comme les anglophones le disent si joliment, you can shove them where the sun doesn't shine).

Ces 200g, ils seront partis la semaine prochaine, et avec des intérêts.

challengefitWW

Mes objectifs :

Début le 26/11/13 : 103.5

1/ atteindre 100.7 pour Noël atteint le 17/12/13
2/ atteindre 99.9 atteint le 14/01/14
3/ atteindre 95, si possible pour la semaine de mon anniversaire (donc réunion du 25/03)
4/ atteindre 89.9, si possible pour la semaine des vacances d'été (donc réunion du 1/07)
5/ atteindre 85, si possible pour la rentrée (donc réunion du 2/09 - en croisant les doigts, dans un centre WW de Normandie, et plus de Drôme !)
6/ atteindre 79.9, si possible pour noel (donc réunion du 23/12)
Et quand j'en serai là, je verrai si ça me convient, si je mets la taille de vêtement que je veux (42) et peut-être que j'arrêterai. Mais pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs !

Posté par Miss Bunny à 16:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,