14 janvier 2014

Bilan semaine 7 WW

Samedi, en panique, j'ai envoyé un texto à Atra en lui disant :"bouhou ! hier j'ai sur-bouffé (la faut à mes règles qui arrivent et qui me donnent toujours hypra faim) et aujourd'hui, j'ai été contrariée, j'ai trop mangé aussi".

Ben ouais. En plus de mes 36pp quotidiens, j'ai donc mangé la totalité de ma réserve hebdomadaire (49pp) et tous mes pp activité (soit 22pp cette semaine). Et jai encore mangé 8pp de plus. Autant vous dire que j'étais persuadée d'avoir repris du poids.

Mais bon, j'ai du quand même faire quelque chose de bien parce que :

Reglette regime

Ce qui fait que j'ai atteint mon deuxième objectif ! Je suis enfin officiellement en-dessous des 100kg, et ça fait un bien fou ! Maintenant, à moi de faire en sorte que ce soit pour de bon.

Par contre, comme souvent il y a un décalage d'une semaine dans mes résultats, cette semaine j'ai intérêt à être super rigoureuse pour avoir du résultat mardi. Direction la troisième étape maintenant : atteindre 95kg. On y croit !

Pour la semaine prochaine, je vise entre -500 et -700g (-700g, ce serait vraiment parfait !). On y va :)

challengefitWW

Mes objectifs :

Début le 26/11/13

1/ atteindre 100.7 pour Noël atteint le 17/12/13
2/ atteindre 99.9 atteint le 14/01/14
3/ atteindre 95, si possible pour la semaine de mon anniversaire (donc réunion du 25/03)
4/ atteindre 89.9, si possible pour la semaine des vacances d'été (donc réunion du 1/07)
5/ atteindre 85, si possible pour la rentrée (donc réunion du 2/09 - en croisant les doigts, dans un centre WW de Normandie, et plus de Drôme !)
6/ atteindre 79.9, si possible pour noel (donc réunion du 23/12)
Et quand j'en serai là, je verrai si ça me convient, si je mets la taille de vêtement que je veux (42) et peut-être que j'arrêterai. Mais pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs ! Pour l'instant, objectif : -500g pour le 21/01 !

Posté par Miss Bunny à 18:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,


07 janvier 2014

Bilan semaines 4, 5 et 6 WW

3 semaines d'un coup, je sais, c'est pas très sérieux. Mais j'ai de bonnes raisons.

La première, c'est qu'en semaine 4 (le 24/12), je n'ai pas pu aller enréunion. C'était prévu, mais j'ai eu un souci de transport. Le 23, je devais prendre l'avion pour rejoindre ma Bretagne pas natale, mais à cause de la tempête (Dick? Kirk? Sais plus, mais vous en avez sûrement entendu parler), mon vol a été annulé, et j'ai dû passer la journée dans les transports pour rentrer chez moi (je suis partie à 6h30 en car, puis j'ai pris le TER, puis le TGV, puis un autre TGV puis la voiture pour arriver vers 19h30. Ouep. Badass.) Donc forcément, vous vous doutez bien que la réunion... oualou. Bon.

La deuxième, c'est qu'en semaine 5 (le 31/12, donc), je suis bien allée en réunion. Je suis courageusement sortie de mon lit à 8h (en vacances. Alors que je m'étais couchée à pas d'heure la veille, la faute à The Tunnel), mais j'avais pas le choix. La réunion n'était pas dans ma ville, il fallait aller dans une ville voisine, j'avais grave la flemme de prendre 3 bus différents, et donc, pour avoir une voiture, il a fallu que j'amène ma maman à son rdv médical pour pouvoir utiliser la sienne. En plus, j'ai bravé les éléments, parce qu'il restait un petit bout de tempête ce matin là. Bref, si je m'étais écoutée, je n'y serai pas allée.

Et bon. Je vous fais un résumé de ma semaine gastronomique :
- mardi 24 : le matin et le midi, tout va bien, j'ai mangé chez moi et j'avais prévu un sandwich. A 17h, j'avais mon fruit (j'avais demandé à mon papa de m'en amener quand il venait me chercher). Le soir, par contre, ben c'était réveillon hein. J'ai fait de mon mieux (et j'avais pas très faim) : coquille st jacques au foie gras, tournedos rossini et chou-fleur (prélevé avant que ma mère ne le fasse frire dans du beurre...eurk), charlotte framboise-vanille. Qq conneries à l'apéro, tout ça tout ça.

- mercredi 25 : c'est moi qui préparais le repas de noël alors je m'en suis plutôt bien sortie, même si évidemment il y a eu du surplus, mais c'était prévu (entrée/apéro : blinis saumon fumé/crème à l'aneth - foie gras // dinde farcie, purée de pommes de terre, purée de patates douces, carottes, gravy, cranberry sauce, cornbread // gâteau chocolat noix de coco).

Xmas2013

- et à partir de jeudi, ce fut la débandade. Un chocolat par-ci, un petit bout de pain par là. Et puis surtout, absolument aucune possibilité de contrôler la façon dont mes repas sont préparés et donc de manger ce qui me convient le plus. D'autant que, comme d'habitude, mon père et ses opinions arrêtées m'ont mis des bâtons dans les roues, mais j'ai mieux géré cette fois-ci que cet été, et j'ai fait plus abstraction de ses convictions (en même temps, c'était 9 jours, pas 1 mois et demi, c'est beaucoup plus facile).

Donc honnêtement, je m'attendais à un BEAU plus sur la balance le 31. Et c'était du plus, oui, mais pas tant que ça. Je pesais : 100.5kg, soit une reprise de 400g. Pas trop mal.

Semaine 6, aujourd'hui. Après la pesée du 31, il me restait encore 3 jours entiers à gérer chez mes parents, puis 4 pour me remettre sur les rails comme il faut. Mais ces trois derniers jours, avec l'arrivée de la galette (ma mère tenait absolument à ce qu'on fasse les rois tant que je suis là.... et franchement, j'adore ça alors ça m'aurait fait chier de ne pas les faire), ont été durs caloriquement. 2 galettes en 3 jours (et à chaque fois, plus d'une part. Quant on sait que la part de 100g de galette frangipane est à 13pp, ça fait mal. Mais m'en fous.), vous imaginez.

Quand je suis rentrée, j'ai eu une envie de légumes !!! Il faut dire que j'en avais pas vu beaucoup pendant mon séjour (comme d'habitude) et quand j'en voyais, il fallait que je me précipite pour prélever ma part avant qu'elle ne soit gâchée par un ajout absolument dispensable de matières grasses. Donc mon premier repas à Aubenas a été une bonne grosse salade !

1170658_593844947348859_1904760240_n

(oui, j'ai tout mangé le saladier) (même pas peur)

Et puis j'ai repris le sport (quel pied ! je me suis pas rendue compte à quel point ça m'avait manqué avant de retourner à la salle^^). En espérant que ça suffirait. Voici le résultat.

 

Reglette regime

Ce qui fait que pendant les fêtes, j'ai repris 200g. Mon objectif était de stabiliser, et franchement, 200g, c'est même pas le poids de mon pantalon (oui, je l'ai pesé). Alors je dis : objectif réussi !

Pour la semaine prochaine, je voudrais arriver à mon Objectif n°2 : 99.9kg, soit 400g de perte. C'est tout à fait faisable ! Et vous, ces fêtes ? C'était bien ?

challengefitWW

Mes objectifs :1/ atteindre 100.7 pour Noël atteint le 17/12/13
2/ atteindre 99.9
3/ atteindre 95, si possible pour la semaine de mon anniversaire (donc réunion du 25/03)
4/ atteindre 89.9, si possible pour la semaine des vacances d'été (donc réunion du 1/07)
5/ atteindre 85, si possible pour la rentrée (donc réunion du 2/09 - en croisant les doigts, dans un centre WW de Normandie, et plus de Drôme !)
6/ atteindre 79.9, si possible pour noel (donc réunion du 23/12)
Et quand j'en serai là, je verrai si ça me convient, si je mets la taille de vêtement que je veux (42) et peut-être que j'arrêterai. Mais pas la peine de mettre la charrue avant les boeufs ! Pour l'instant, objectif : -400g pour le 14/01 !

Posté par Miss Bunny à 19:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

05 janvier 2014

Mes Sailors

Il y a très longtemps (plus de 3 ans ! je ne pensais pas que ça faisait autant de temps), je vous avais parlé de Sailor Moon et Yun m'avait demandé d'inventer ma propre sailor. Et je vous avais dit que j'en avais créé 2 : Sailor Earth et Sailor Star. En fait, c'était trois : il y avait aussi Sailor Sun.

J'ai retrouvé mes dessins donc je vous montre enfin. (sauf Sailor Earth, que je n'ai pas retrouvée) Le scan n'est pas de super qualité mais bon, ça vous donne une idée :)

sailorstar01

sailorsun01

Et vous, vous avez déjà créé des Sailors ?

 

 

Posté par Miss Bunny à 16:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 janvier 2014

50 questions by Eyndroth

Ma chère Eyndroth m'a "taguée" pour répondre à ces 50 questions. Et vu que j'ADORE les questions, voici :) (Désolée, en anglais, flemme de traduire !)

  1. Where were you 3 hours ago? At 11am, I was by the sea, taking a stroll in the wind. It's my last day in Bst, so I had to go see the sea. 
  2. Who are you in love with? Noone. Myself. Yep. I love myself. And that's a fucking big deal.
  3. Have you ever eaten a crayon? I don't think so :) That's nasty! (I used to eat glue, though...)
  4. Is there anything pink within 10 feet of you? There's a comb. It's not even mine (I'm in my brother's room) (yep, he's got a pink comb)
  5. When is the last time you went to the mall? Yesterday :) I had to buy a pair of pants. 
  6. Are you wearing socks right now? Yes. It's freaking cold here. 
  7. Does your family have a car worth over $2,000? Yeah. $2,000 is not that expensive for a car! 
  8. When was the last time you drove out of town? Every time I go to work.  
  9. Have you been to the movies in the last 5 days? Yes :) To see The Hunger Games 2: Catching Fire. It was awesome!
  10. Are you hot? Of course!
  11. What was the last thing you had to drink? Green tea with lemon.
  12. What are you wearing right now? Sweat pants and a big fleece sweater. Sexy! 
  13. Do you wash your car or let the car wash do it?  "wash"? I don't know that word.
  14. Last food that you ate? Kiwis. 2.
  15. Where were you last week at this time? Last Wednesday, 2.15pm: at the mall, shopping!
  16. Have you bought any clothing items in the last week? Yes: two pairs of pants, three sweaters, some lingerie. 
  17. When is the last time you ran? Last summer. But I gave up: I really don't like it !
  18. What’s the last sporting event you watched? Ah ah ah. It's probably France Italy, during the 2006 Soccer World Cup.
  19. What is your favorite animal? CATS !!! 
  20. Your dream vacation? I don't really have a dream vacation. As long as I'm traveling, with someone I like and who's easy-going, preferably in an English-Speaking country.
  21. Last person’s house you were in? My parents'
  22. Worst injury you’ve ever had? I was in a car crash when I was 6. I could have died but a friend of my dad's protected me so I only got a broken collar bone.
  23. Have you been in love? Yes
  24. Do you miss anyone right now? No
  25. Last play you saw? ... Shakespeare. As you like it. That was perfection. And it was with Eyndroth :)  
  26. What is your secret weapon to lure in the opposite sex? I have no idea. 
  27. What are your plans for tonight? Sleeping. I'm geting up at 4am tomorrow to get on the plane.
  28. Who is the last person you sent a MySpace message or comment? "Myspace"???? Seriously? I never even had a MySpace!
  29. Next trip you are going to take? back to Ardèche. Ugh.  
  30. Ever go to camp? Not as a kid, but as a cleaning lady. It was fun!
  31. Were you an honor roll student in school? Nope
  32. What do you want to know about the future? a job transfer !!!
  33. Are you wearing any perfume or cologne? Negative
  34. Are you due sometime this year for a doctor’s visit? Well, the OBGYN. Ugh. I also need to go see my eye doctor. 
  35. Where is your best friend?  My Gawelle is precious to me, and my oldest friend, but she's not my best friend. My Blacksad is like a brother to me, so not my best friend either. I would say I have none, but I think Eyndroth is my best friend. Because I can tell her anything and everything, and she's always a text away. So I guess my best friend is in CBV :)
  36. How is your best friend? Pretty good, I gather:) And that makes me happy!
  37. Do you have a tan? I wish I did! 
  38. What are you listening to right now? Stromae, Racine Carrée, a present from Blacksad and family. It's awesome!
  39. Do you collect anything? Besides dust on my furniture? Nope. 
  40. Who is the biggest gossiper you know?  I am!
  41. Last time you got stopped by a cop or pulled over? 3 or 4 weeks ago. And he asked me if I had firearms or illegal immigrants in my car. WHAT?
  42. Have you ever drank your soda from a straw? Yes.
  43. What does your last text message say? I hope you save as much money as you want:)
  44. Do you like hot sauce? Depends on the meal.
  45. Last time you took a shower? 3 hours ago.
  46. Do you need to do laundry? Yep. But I'll wait till I'm back home.
  47. What is your heritage? Polynesian and Breton.
  48. Are you someone’s best friend? I don't think so.
  49. Are you rich? Not really. But I have real friends. That must count for something, huh?
  50. What were you doing at 12AM last night? Updating my blog (way to celebrate NY!)

Voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas à le faire également sur votre blog ! Notamment Lynnae et Azi :)

Posté par Miss Bunny à 14:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Bienvenue en 2014

Ca y est, 2014 est là. Il est minuit 2, et je suis dans mon lit en train de bloguer. Ouaip, je hais le nouvel an. Et cette année mes plans sont tombés à l'eau, donc voilà, ce fut une soirée comme les autres, avec un repas comme les autres, et un film comme les autres (Easy Virtue avec Colin Firth et Jessica Biel, je vous en parlerai dans le prochain Dimanche en Séries).

De toutes façons, pour moi le 1er janvier n'est jamais une période de renouveau. Le printemps, oui. La rentrée de septembre, oui. Le 1er janvier, non. Mais j'ai quand même voulu me fixer quelques petits objectifs, puisque la période est aux bilans.

Cependant, étant donné le fiasco de ma 101 in 1001, je me suis limitée à 12 objectifs, soit 1 par mois. Les voici.

1/ Lire 100 livres. Il faut que je fasse le bilan lecture de l'année mais il me semble être aux alentours de 80 en 2013. J'aimerais vraiment lire davantage en 2014.
2/ Aller au cinéma plus souvent. Avant d'arriver dans mon coin paumé, j'allais au cinéma 2 fois par mois. Et puis j'ai déménagé dans le trou du cul du monde, où le ciné est pourri et en 2 ans et demi, j'y ai vu 4 films. Top. (Pour comparaison, cette semaine j'étais CHEZ MOI, et je suis allée 2 fois au ciné...) Je suis toujours dans ce trou paumé, mais j'ai envie de m'y remettre, selon les possibilités de mon cinéma, bien sûr. J'aimerais atteindre une moyenne d'1 film par mois, soit 12 films sur l'année.
3/ Être en-dessous des 100kg pour 2 mois d'affilée. Ça voudra dire que je suis en-dessous pour de bon !
4/ Rentrer dans un 44 dans 3 magasins différents. Techniquement, je fais déjà un 44 à NewLook. Mais 1/ ce sont des pantalons stretch 2/ NewLook taille grand. L'un des magasins de référence sera forcément Camaïeu. Quant aux deux autres... Kookaï et Etam ? A voir.
5/ faire le tri dans mes vêtements et jeter tout ce que je ne mettrai plus jamais (même des vêtements que j'adore et auxquels je m'accroche) sauf un pantalon témoin qui servira à me montrer ce que je ne veux plus jamais être.
6/ Mettre des sous de côté. Même si c'est pour les utiliser en Juillet pour déménager.
7/ Gagner au moins 2pp activité les jours où je ne vais pas à la salle de sport. Sauf le jeudi, mon jour de repos.
8/ Apprendre quelque chose de nouveau (le tricot ?).

Si je déménage :
9/ Commencer une nouvelle activité (pole dance ? Hula hoop ? Qqch d'autre ?).
10/ Me faire un nouvel ami.
11/ Faire le réveillon du 31 chez moi avec Blacksad, sa famille et ma vitamine S.
12/ Réussir à convaincre mes parents de passer Noël chez moi.

Si je ne déménage pas :
9/ Essayer de lier connaissance avec une personne de la salle de sport.
10/ Passer plus de temps avec les gens que j'aime bien pour pouvoir quitter la région en y laissant des amis.
11/ Planifier mon été de façon à ne pas passer 1 mois et demi chez mes parents. L'été 2013 a été assez dur comme ça et je ne veux plus recommencer.
12/ Descendre les Gorges en kayak. Un truc qui me fait trop envie (et qu'il faut absolument que je fasse avant de déménager) mais j'ai cette peur terrible d'être trop lourde pour le kayak et qu'on m'en fasse la remarque...

Et voilà :) y'a plus qu'à m'y mettre.

goals

 

 

Sur ce, je vais vous souhaiter une excellente année 2014 parce que c'est ce qui se fait, mais en toute honnêteté, ce sont des mots vides de sens pour moi.

Posté par Miss Bunny à 00:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


29 décembre 2013

Agacement

Ces jours-ci, je suis chez mes parents, fêtes obligent. Et si le début du séjour s'est bien passé, ça commence à se gâter.
Hier déjà, pour une connerie, j'ai eu droit à la soupe à la grimace toute la soirée et toute la journée d'aujourd'hui.
Bon.

La semaine dernière, mes olives m'ont offert des chocolats, et notamment des Jeff de Bruges, dont je suis friande (je n'aime pas les autres chocolats de chocolatier). Comme je partais pour 10 jours, je les ai amenés chez mes parents. Dans le lot, il y en a un en particulier que je voulais manger, mais j'aurais volontiers laissé les autres (je n'ai pas très envie de chocolat ces jours-ci). J'ai donc spécifié, plusieurs fois, que je me réservais celui-là.
Ce soir, en rentrant, la boîte avait été entamée, et il manquait UN SEUL chocolat. Devinez lequel.

Et dans la foulée, j'ai spécifié que je voulais prendre ma douche (parce que le matin, il ne faut pas faire de bruit, alors un brushing, ça se fait pas comprenez). Il m'est passé devant en me bousculant presque et s'est ensuite couché : résultat, pas de douche ni de brushing ce soir non plus puisqu'il ne faut pas faire de bruit quand monsieur dort.

Je vous raconte pas comme j'ai les nerfs. Bref.

In other news, demain je vais à une réunion WW voir l'étendue des dégâts. Moi qui ne voulais pas bouger, je pense que c'est mort. Oh well.

Posté par Miss Bunny à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

23 décembre 2013

Tag by Lynnae

Il y a une dizaine de jours, Lynnae m'a taguée. Je l'en remercie chaleureusement, parce que j'adore les tags !

Les règles :

- chaque candidat fasse un lien vers la personne qui l’a nommé.
- répondre aux 10 questions qui lui sont posées.
- nommer pour ce prix 3 à 5 autres blogueurs.
- créer 10 questions pour ces candidats.
- les prévenir de leur nomination en la leur notifiant sur leur blog.

Les questions de Lynnae :

-Te souviens-tu de ton premier article de blog ? Non, mais je me souviens de son url (lysetorchidee.canalblog.com) et des couleurs criardes que j'avais choisies à l'époque (vert, orange, jaune, le tout très pétant et pas du tout en harmonie). J'ai fait des progrès depuis.

-Un livre dont tu ne pourrais pas te séparer ? Un seul ? je peux pas répondre ! C'est horrible comme question ! Mes HP, probablement (en tout cas c'est la première réponse qui m'est venue à l'esprit suivie dans le quart de seconde par 15 autres...)

-Une série télé que tu aimes qui n’est ni américaine, ni française? Downton Abbey (UK). Là aussi, c'est la 1e réponse, parce qu'il y en a d'autres !

-Durant quelle période historique aimerais-tu vivre? Sous le règne de Louis XIV, période la Montespan (mais seulement si je suis noble et riche et bien vue hein...).

-Un prénom que tu adores pour une fille et un pour un garçon (pas forcément portable, hein, juste que tu aimes beaucoup ^^) ? Fille : Amy.(diminutif d'Amelia, et ma mémé d'amour s'appelait Marie Amélie, donc voilà^^). Garçon : Alexandre.

-un regret? Léger ou plus prononcé. Ne pas être allée voir Les Dix Commandements sur scène. C'est encore le premier qui me vient à l'esprit.

-Une bonne résolution, si tu en prends? Ou même si tu n’en prends pas  ^^; Faire attention à mon langage en classe. Ca va finir par me jouer des tours c't'histoire.

- Quelle est ta série manga préférée et pourquoi ? Sailor Moon. En fait je ne sais pas si c'est ma préférée (parce que j'ADORE Fushigi Yugi et Nana) mais c'est celle à laquelle je suis la plus attachée. J'ai lu un tome de Ranma 1/2 et après ma copine m'a prêté le tome 1 de SM que j'ai dévoré. Et je connaissais déjà l'anime, mais franchement, le manga est 100 fois mieux. Bunny est une super héroïne, touchante et forte. Il y a une histoire d'amour, certes, mais aussi une magnifique histoire d'amitié et une histoire d'amour filial aussi. Beaucoup d'humanité. De tolérance. Bref, j'adore !

- Est-ce que tu as eu une ou plusieurs période(s) posters? Si oui, de qui/de quoi?^^ Ça compte si tu n’en avais que deux ou trois, ou si les murs en étaient couverts. Je ne vous dirais pas dans quelle catégorie je me situais :P Je n'avais pas trop le droit de mettre de posters sur mes murs. J'en avais quelques uns (Jon Bon Jovi période poilu, Greg Hansen, Albert Delègue, Werner Schreyer parce que ma mère aimait bien aussi alors eux j'avais le droit. Et après j'ai eu ma période Britney et RHCP (ouais, drôle d'association..).

- Qu’est-ce que tu penses de l’effet de mode en matière de livre, comme pour un livre en particulier, ou un genre comme la dystopie actuellement? Je n'aime pas les effets de mode. En général, je recule des 4 fers quand on me force-feed quelque chose. La dystopie, j'aime bien, mais il y a peu d'originalité dans la trame de ces bouquins : dans les 3/4, c'est une héroïne de 15/16 ans, qui se dit quelconque, qui tombe forcément amoureuse (voire même il y a un triangle amoureux), qui est forte mais qui doute constamment d'elle-même, et bien entendu, il s'agit d'une narration à la 1e personne. C'est dommage, parce que les idées de scénario (les factions de divergent, par exemple, les  districts de HG, le virus du Jardin Ephémère) sont bonnes, mais le traitement ne suit pas...

Par contre, poser des questions... J'ai pas trop envie, mais vous pouvez répondre à celles de Lynnae en commentaire, parce qu'elles sont chouettes !

Posté par Miss Bunny à 15:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

17 décembre 2013

Bilan semaine 3 WW - Bilan 1 an de FitWW

3e semaine et franchement, après la perte de la semaine dernière, je m'attendais à perdre 100 ou 200g au maximum. Du coup j'ai essayé d'être réglo pour avoir quand même un peu de perte.

Je me suis régalée cette semaine encore, car j'ai acheté un nouveau livre de recettes avec des recettes (ah bon ?!) délicieuses dedans. Et en plus, pour une fois, ce sont des recettes relativement simples, avec des ingrédients faciles, bref un vrai bonheur. Et ça a payé puisque cette semaine, j'en suis à -0.8kg.

Soit un total de 3.4kg en 3 semaines. Pas mal hein ?

 

Reglette regime

Maintenant, le plus dur reste à venir : faire face aux 15 jours qui arrivent, gérer comme je peux les repas chez mes parents (et chez les autres), et revenir en n'ayant pas bougé. (Si je perds pendant les vacances, c'est pas moi qui vais me plaindre !).

Et puis aujourd'hui tout pile marque le début de l'aventure fitWW. Alors oui, vous allez me dire que ce n'était pas ma première tentative pour perdre du poids. Mais cette fois, je suis persuadée qu'il s'agit de la dernière. Mon état d'esprit a complètement changé comparé aux fois précédentes, et je suis persuadée que j'y arriverai, principalement parce que mon poids n'est plus une fin en soi, parce que j'ai appris à aimer mon corps sur cette année, parce que j'aime le sport et que je ne me vois pas arrêter (même si parfois, comme en ce moment, il faut que je me secoue un peu les puces pour y aller), parce que les changements que je mets en place ne sont pas une solution de dépannage mais bien des habitudes nouvelles à prendre pour la vie... Bref, c'est fois c'est la bonne.

Les résultats chiffrés ne sont pas forcément très impressionnants, mais sur ma silhouette et dans ma tête, la différence est là. Et c'est le principal.

C'est donc parti pour une 2e année de fitWW ! Vous me suivez toujours ?

challengefitWW

 

 

Posté par Miss Bunny à 18:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

11 décembre 2013

Bilan semaine 2 WW

J'avais un peu peur de n'avoir pas perdu cette semaine : je me sentais ballonée, serrée dans mes vêtements. Du coup, j'ai mis des vêtements un peu plus légers, et j'ai pas mangé avant d'aller à la réunion... oui je sais, c'est un peu tricher. Mais j'avais un peu peur de me taper la honte.

En fait, j'aurais pu m'abstenir, parce que cette semaine, j'ai une perte de 1.9kg !!! Ce qui fait qu'en 2 semaines, j'ai atteint mon objectif d'un mois !

 

Reglette regime

Ah ça fait du bien !!! Maintenant, je veux passer DEFINITIVEMENT sous les 100 ! (Techniquement, j'y suis déjà, mais bon, comme j'ai changé de balance du coup...).

Déjà, sur les 2 prochaines semaines, j'aimerais perdre 1kg.

Et ensuite, sur les 10 jours à Brest, j'aimerais ne pas bouger.

Faisable, si je reste rigoureuse et que je ne cède pas aux sirènes des invitations à manger.

D'autant plus que cette année, c'est moi qui fais à manger pour Noël, alors je vais pouvoir contrôler plus facilement !

Allez, on y croit !

challengefitWW

Posté par Miss Bunny à 20:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

03 décembre 2013

Bilan semaine 1 WW

challengefitWW

La semaine dernière, je vous disais que je m'étais réinscrite aux réunions WW. Aujourd'hui a donc eu lieu ma deuxième réunion et tout va bien.

Bon, je suis un peu déçue parce qu'il y a 2kg de différence entre ma balance et celle de WW, ce qui fait que sur ma balance, je suis à nouveau passée sous les 100 et à WW... ben, je suis à 102.8kg. Bon m'en fous, ça fait 0.7kg de perte, c'est-à-dire ce que j'avais pour objectif.

Cette semaine, j'ai vraiment fait attention à utiliser mes pp correctement, j'ai mangé mes pp activité, et je n'ai utilisé ma réserve que sur un seul jour (une virée en ville qui m'a fait beaucoup de bien comme vous pouvez vous en douter).

Je suis à nouveau motivée, et j'ai hâte à la réunion de la semaine prochaine !!!

 

Reglette regime

Posté par Miss Bunny à 21:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,