28 avril 2014

[Musique] Justin Timberlake - The 20/20 Experience Tour, Stade de France 26/04/14

Je vous avais donc dit que ce samedi, je partais à Paris pour voir Justin Timberlake en concert. De moi-même, je n'aurais pas eu l'idée d'y aller. Je veux dire, j'aime Justin Timberlake depuis très longtemps (depuis l'époque d' Nsync en fait, et notamment de cette chanson) sans être vraiment une grande fan. Et puis ma copine Lucy m'a demandé si je voulais l'accompagner, et comme il faut s'y prendre bien à l'avance pour ce genre de choses, j'ai dit oui.

Mes problèmes de santé m'ont fait hésiter jusqu'au dernier moment (jusqu'à même 5 minutes avant de partir pour aller au concert, mais je vous raconterai ça dans un autre billet), mais au final, je suis vraiment ravie d'y être allée.

JT

Vous n'aurez ni photos, ni vidéos, car j'ai décidé de ne pas apporter mon téléphone. Et en fait, je me dis que j'ai bien fait. Quand je voyais tous les gens filmer, prendre des photos à longueur de temps, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils ne profitaient pas à fond du concert, de l'ambiance, et finalement, je suis contente d'avoir décroché pendant 3 heures.

Je n'étais jamais allée au Stade de France, mais je dois dire que c'est impressionnant. Nous étions tout en haut dans les tribunes, ça donne franchement le vertige ! Mais nous avions une vue imprenable sur la scène et sur tout le stade. Ca m'a presque donné envie de voir un match de foot là, alors que franchement, moi et le foot, ça fait 15.

La première partie a été assurée par un DJ qui ... assurait justement. C'est peut-être le seul moment où j'ai regretté d'avoir mon téléphone, parce qu'il a joué plein de chansons super que je ne connaissais pas, et j'aurais bien aimé les shazamer.

A 21h, le concert a commencé. J'avais un peu peur qu'il ne fasse que des chansons de son dernier album, étant donné que je n'ai écouté qu'un des 2 CD la semaine dernière... Mais en fait, la liste des chansons était juste géniale. Au final, il n'y a que 3 chansons que je ne connaissais pas.

Source: Externe

J'ai tout aimé. Tout. Même des chansons que je n'aime pas spécialement sur le CD, je les ai trouvées top pendant le concert. Sa voix, ses musiciens, ses choristes, les chorés, les lumières, tout était parfait. Pour une chanson, il a demandé à tout le monde d'allumer son portable, c'était magnifique. J'avais l'impression d'être au milieu des étoiles.

La seule chose qui m'a embêtée, c'est que je ne pouvais pas me lever et danser à cause de ma putain de sonde. Bon et puis que je me suis pris une putain d'averse en faisant la queue avant le concert, et du coup j'étais trempée, et à la fin du concert, je claquais des dents tellement j'avais froid.

Mais si c'était à refaire, je le referais sans problème !

Je mets 20/20 pour cette experience ! (roh le jeu de mots pourri !!!)

Posté par Miss Bunny à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,